Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 juillet 2017

Orchidées

Souvenez-vous, en mars, mon orchidée rose avait ouvert ses fleurs, pendant que la blanche semblait bien endormie... La belle saison venant, la luminosité aidant, voici que la rose a fait poussé une nouvelle branche et que de nouvelles fleurs vont bientôt sortir, et que la blanche débute une nouvelle tige, enfin !

En avril, la lourde branche rose :

juin orchidée avril

Et donc fin juin, de nouvelles promesses :

juin orchidée 1

juin orchidée

juin orchidée blanche 1

juin orchidée blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai eu une pour la crémaillère. Elle ira chez une amie durant mes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou ! Oh là là ! Tu as la main verte ! Elle est vraiment superbe ! Bonne soirée bisous
Répondre
L
Magnifiques photos !<br /> <br /> bravo ...<br /> <br /> bises alsaciennes
Répondre
M
Chez moi aussi, les miennes sont en fleurs, une orchidée pour mon anniversaire, de la part fils depuis 2 ans, je commence une collection qui je l'espère va durer longtemps..Kénavo sous le timide soleil du Finistère.
Répondre
C
J'en ai encore 6 ou 7 en fleurs, et quel bonheur de voir une nouvelle tige florale faire son apparition !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 797
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité