Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 décembre 2017

Bientôt Noël -11

avent 14

***

La bricole : Cette fois, c'est l'oeuvre de Miss :"Maman, est-ce qu'on a pull de Noël moche ?". Bien sûr, nous n'avions pas, mais je me souvenais avoir remisé dans la malle à déguisements ce pull tricoté avec amour par ma Maman et que je ne mets plus depuis fort longtemps.  Je lui ai donc proposé de le personnaliser pour qu'il devienne un pull de Noël remarquable... Quelques minis pompons, un noeud rouge et une chaussette transformée en bonnet plus tard, voici :

DSC04761

DSC04763

***

Le plaisir : Je collectionne les cartes de Noël depuis toujours, je pense avoir conservé toutes celles que j'ai reçues au fil des ans, et j'aime les installer avant même d'en recevoir de nouvelles (plus qu'une petite poignée par an à présent...). Cette année, le porte cartes (hérité de ma tante qui était épicière) s'est installé à côté de la cheminée...

cartes 

***

Proposition dans l'Esprit de Noël (idée de partage, don, belle action...)  : Et si j'appellais un ou une amie avec qui je n'ai pas eu de contact depuis longtemps ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donnes moi ton adresse, je t'enverrai une jolie carte de NOEL !!!<br /> <br /> J'adore ton porte carte,<br /> <br /> Merci pour ton partage chaque jour, même si ton décompte me stresse, je n'ai encore rien acheter â mes enfants !!!!
Répondre
C
Ho, mais c'est génial ce que tu as réalisé ! "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Bravo.<br /> <br /> Quant aux cartes postales qui, hélas se font de plus en plus rares, tout comme chez toi, elles sont mises en déco , surtout celles qui viennent de ma famille anglo saxone ou de mes amis suédois.
Répondre
G
Un pull moche bien décoré. <br /> <br /> Bravo pour la déco.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
C'est fou comme ces petites choses peuvent changer ce pull " moche " ! Jolie idée que les cartes dans le présentoir ... je peux copier ...?<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Trop beau ce pull ! Compliments à ta maman pour le travail et compliments à Miss pour l'imagination !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 323
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité