Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 décembre 2017

Bientôt Noël -10

Avent 15

Oui, parce que je peux aussi assortir mes mugs à mes tenues

***

La bricole : Vous l'aviez aperçue en fin d'année dernière, je l'avais mise de côté en attendant de lui trouver un usage, et finalement, je l'ai encadrée en mini-tambour pour l'envoyer dans l'un de mes colis :

p2X lutin

P2X lutin penché 

***

Le plaisir : Comme suggéré en début de billet, l'un de mes grands plaisirs de la saison est de savourer des boissons de Noël : thés, rooibos, infusions, j'aime varier selon l'heure, le jour...

Ici ma collection de thés reçus lors des précédents Noël, elles me servent pour y mettre d'autres infusions ensuite (j'aime les surprises !)

thés noël

Damman, Fortnum & Mason, Thés de la Pagode, Palais des thés

***

Proposition dans l'Esprit de Noël (idée de partage, don, belle action...)  : Avec uniquement ce que j'ai déjà dans mes placard, j'imagine une nouvelle décoration pour la maison, ou pour offrir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie collection de boites à thé
Répondre
C
je suis très "thé" je ne connais pas encore ceux de la Pagode , il faudra que je teste en 2018 ,<br /> <br /> il est adorable ce lutin
Répondre
A
Comme il est chargé ce facteur lutin, magnifiques tes boîtes.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Coucou ! Superbe tambour !! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Ton tambour va faire une heureuse !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité