Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 février 2018

Tapis Home

Dès dimanche, ma broderie avait été mise en forme, mais il a fallu attendre le lendemain midi pour que je prenne des photos à la pleine luminosité, et ce n'est que ce matin que je trouve le temps de mettre tout ceci en ligne (il y a des semaines comme cela, plutôt intenses...), voici donc un petit "tapis de buffet" ? Je ne sais pas si ce que j'ai fait a un nom. Je l'ai confectionné dans l'esprit patchwork, et c'est vraiment de la décoration pour le plaisir.

tapis buffet

tapis face

tapis penché droite

tapis penché 

Motif Madame Chantilly, une ouatine de chez Linnamorata à l'intérieur, tissus de mon stock : French General et autre...

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tapis et bonne idée de mise en valeur pour une broderie, je la note, merci
Répondre
C
Toujours pas de neige en Lorraine ... Très jolie broderie et belle finition, j'aime aussi surfiler mes patchs quand je fais un plaid. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
j'adooore!
Répondre
D
Sympa cette petite créa...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Super sympa. <br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité