Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 mars 2018

Pâques en approche #4

Et enfin, une dernière carte brodée, qui fut la première car elle a traversé l'Atlantique puis le continent américain pour arriver à bon port, c'est un motif de La Comtesse au point de croix offert en 2017.

carte Pâques poussin biais

carte pâques poussin face

carte pâques poussin penché

cartes pâques poussin biais 

J'utilise de l'adhésif double-face Lili Pot'colle (ou encore ici) pour réaliser ces cartes avec mes broderies

***

Vendredi Saint : le jour qui commémore la mort du Christ sur la Croix...

Jardin de Pâques 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta carte est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolie carte, <br /> <br /> bon triduum pascal...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle carte, bravo
Répondre
S
Quel adorable poussin ! Merci pour ce charmant partage.
Répondre
G
J'adore cette carte elle représente la vie enfin je trouve.<br /> <br /> Bon vendredi Saint.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité