Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 décembre 2018

Avent #4

4

 Cube en bois Uncle Goose, Petite tasse Comptoir de Famille

J'avais oublié de vous présenter ces deux motifs, ceux qui me suivent sur Instagram (sauf que je viens de me le faire pirater ce week-end, j'ai fait la démarche pour le récupérer, je croise les doigts...)  les ont déjà vus :

Comme expliqué le 8 novembre, je ne pense pas réaliser les 24 motifs cette année, Le sapin et le traîneaux, toujours des motifs issus du Calendrier de l'Avent au point de croix des Brodeuses Parisiennes. 

Avent sapin biais

Avent sapin bonnet

Avent sapin face

Avent sapin penché

Avent traîneau biais

Avent traîneau face penché

Avent traîneau face

avent traîneau PN

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes broderies sont toujours aussi jolies !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Le sapin est vraiment mignon.
Répondre
A
Ce style, on ne s'en lassera pas. Et je comprends mieux pourquoi je ne voyais rien sur Instagram. Moi, il m'arrive que des légendes disparaissent.
Répondre
N
Toujours aussi beau !
Répondre
G
Jolies petites broderies.<br /> <br /> Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman. <br /> <br /> Je lui envoie pleins de bisous la haut.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité