Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 février 2019

Secrets de Jardin #2

Voici où j'en suis de mon grand tableau Secrets de Jardin de Madame La Fée (le 18 janvier, j'en étais là >>> )

secret jardin 2

Secret de Jardin 2

***

et puis, et puis... j'ai voulu laver mes beaux coussins de Noël et je n'avais pas du tout anticipé la chose... J'ai cousu au dos un drap de laine bouillie d'un magnifique rouge sans l'avoir lavé et fait dégorgé au préalable, c'est une grosse erreur (oui, une énorme, monumentale erreur, soyons francs)... aussi... mes housses de coussins sont passées au rose (c'est encore plus rose que sur la photo)... J'ai essayé de rattraper le coup lorsqu'elles étaient encore humides, mais il aurait fallu tout découdre et laver les différents éléments séparément... Je crois qu'il n'y a plus rien à faire... C'est vraiment très dommage, mais il y a aussi des choses bien plus graves dans la vie (même si le rose n'est ABSOLUMENT PAS ma couleur biggrin et que le rendu n'est plus du tout le même...)

coussin rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou , Une très belle broderie , Bonne soirée bisous
Répondre
C
Jolie broderie sur le jardin, pour ta broderie de Noël essaye avec du bicarbonate de soude ou des lingettes color en laissant un peu trempé - je suis occupée à broder ces maisons et je sais le temps qu'il faut pour les broder - courage et plein de gros bisous
Répondre
S
Que c'est beau !
Répondre
N
Dommage, oui, mais ça reste très beau !
Répondre
S
" La vie en rose ....." chantait Piaf.<br /> <br /> Les risques des doublures surtout avec le rouge.<br /> <br /> Ta broderie est belle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 734
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité