Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 janvier 2019

2019

À l'occasion de la nouvelle année, je vous présente tous mes 

*** Meilleurs Voeux ***

voeux 2019

(oui, Miss a agrandi mon train Lego ♥)

Que cette nouvelle année soit riche de belles rencontres, de jolis moments de bonheur à trouver dans les petites choses du quotidien.

Je vous souhaite le meilleur pour chacun et qu'elle vous épargne le plus possible ♥

Je vous souhaite de la tendresse, de la bienveillance, de la douceur, mais aussi la force de surmonter les épreuves et de "savoir danser sous la pluie" ♥

Je peux vous promettre de nouvelles petites croix, des petits moments de bonheur et de douceur, le plaisir des belles images, à travers mon blog, ma page Facebook et mon Instagram ♥

Belle et heureuse année à tous !

***

Voici mon nouveau projet au point de croix, cadeau reçu à Noël, une grille de Madame La Fée : Secrets de jardin

projet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle année 2019 à toi et aux tiens, qu'elle vous apporte beaucoup de bonnes choses et avant tout la santé.<br /> <br /> Au plaisir de te lire encore et encore et d'admirer tes merveilles.
Répondre
S
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Rien commencé ni continué. Pas fait une croix hier. REPOS.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Belle année à toi aussi :-)
Répondre
A
Meilleurs voeux
Répondre
V
Je viens souvent en "silencieuse" mais j'adore ton petit blog <br /> <br /> Belle année 2019 et que tous tes souhaits se réalisent<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité