Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 août 2019

Retour d'Albi

Nous voici rentrés de notre semaine de vacances à Albi où nous avons eu trèèèèèès chaud ! J'avoue que je suis si contente d'enfiler un jean et de porter un gilet aujourd'hui, car s'il est facile de combattre le froid, la fraîcheur, concernant la chaleur, c'est une autre paire de manches. Alors nous avons pratiqué les lieux frais autant que possible, nous avons profité de la piscine après nos excursions, avec un grand plaisir... Je prendrai le temps, dans la semaine, de préparer des billets pour chaque visite. Je les ai déjà évoquées, au jour le jour, sur Instagram :

IG Albi

 

Bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Depuis samedi, nous sommes à Auch, dans le Gers, donc dans la même région qu'Albi : l'Occitanie. Cependant, e temps est bien meilleur, car plus de canicule. Nous avons vécu les 2 épisodes de celle-ci à Lyon, et effectivement, ce n'est pas drôle, mais je suis comme Ma' : à force d'avoir de la chaleur régulièrement, je commence à m'habituer. Contrairement à toi, je préfère la chaleur à la pluie.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Jolies photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Jolies photos en attendant la suite, comme toi, je fuis la chaleur....autant dire que cette année .....
Répondre
C
Oui, Albi est en Occitanie et il y fait parfois très chaud. N'est ce tout de même pas mieux de voir Albi "la rouge" sous le soleil que sous la pluie ?
Répondre
T
J'y vais en septembre ,j'ai hâte de lire tes articles...<br /> <br /> On devrait avoir moins chaud😊😊😊
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 317
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité