Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 avril 2008

C'est officiel, donc je peux le mettre !

Voici mon dernier ouvrage mêlant couture et broderie. Je l'ai réalisé dans le cadre d'un swap sur les régions, aux spécialités régionales, il était souhaitable d'ajouter un "fait main". Après avoir pris un long moment pour réfléchir à la question, j'ai pensé "bord de mer", "pâté de sable" et à ce fabuleux tableau paru dans un De Fil en Aiguille de 2006 (n° 50), j'en ai pris un extrait que j'ai brodé sur une simple toile Aïda pour en faire un vide poche marin... Visiblement, il a plu à ma swapée.

P2X_vide_poche_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant ! bel amalgame de techniques et de couleurs !
Répondre
L
Joli ! Je reconnais les bottes ! D'ailleurs je suis ravie, je viens d'en dénicher deux paires en 32 et 33 (donc pour dans 1 et 2 ans) pour 1€ les deux en vide-grenier, et elles sont impeccables !
Répondre
B
joliiiiiii, ton idée était originale.
Répondre
M
Magnifique Sophie ! Très joli vide poche et très bon choix de broderie ;o) !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité