Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 juin 2008

Etiquettée !! ou... mon premier tag

Etiquetée par Barbibouille  je vais donc répondre aux 6 questions du tag culinaire, mais avant je vous en rappelle les règles:

 

- mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- tanguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


1) Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : Le poivron le poivre, c'est simple, je n'en mets nulle part, celui que j'ai doit être périmé depuis au moins 5 ans (j'avais laissé la réponse de ma tagueuse !).

 

2)  Mes 3 aliments favoris : Le chocolat noir, le chocolat au lait, et pour changer du chocolat... le cacao

 

3)  Ma recette favorite : euh... les brownies (au chocolat bien sûr et je peux même en faire... aux pépites de chocolat !!)

 

4)  Ma boisson favorite : l'eau tout simplement... sinon une bonne tisane (Les Jardins de Gaïa par exemple, ou un jus de fruits...)

 

5) Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : de la pâte feuilletée pour faire ma galette des rois de A à Z.

 

6)  Mon meilleur souvenir culinaire : la première fois où j'ai dû faire un plat pour la famille : des spaghettis selon la recette d'Astrapi, je m'en souviendrai toujours...

 

Pouf, pouf... J'invite Mimi Framboisine, MDE, Nini, Zoon, Flo et Lesptitsclas à répondre à ce tag.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On a un point commun hihihi<br /> Tu peux venir manger sans problème à la maison, tu ne trouveras pas de poivron quelque soit le plat cuisiné ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité