Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 juin 2008

Colle !

Voici un objet qu'on ne trouve en principe pas en France (contenu + contenant)... En même temps je ne suis pas parisienne (et ça ne me gêne absolument pas contrairement à la chanson), il est possible que l'on trouve cet article, je ne sais pas, chez Colette par exemple ??? Donc, je ne vous donne pas plus d'indices pour le moment, et je demanderai à la personne qui me l'a offert de ne pas vendre la mèche, merci... Mais je suppose que tu ne l'aurais pas vendue de toutes façons...
J'attends vos réponses très précises...
DSC04276

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Langue au chat!!Quoiquecé que ce truc!!!Un moulin à quoi???
Répondre
L
c'est pour cuire les pâtes sans table de cuisson non ? On met l'eau chaude et on attend ...
Répondre
S
bon je reste la dessus, un moulin sucrier, flocons d'érable made in canada! c'est mon dernier mot jean-pierre ;)
Répondre
S
des flocons d'érable?
Répondre
S
moulin à gros sel?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité