Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 août 2008

Le facteur est-il passé ?

Mais non la cour de récré ne me manque pas... Donc LA factrice est bien passée (peu de facteurs par ici...) et s'est arrêtée aujourd'hui (elle a filé comme une flèche lundi ce qui ne doit arriver que 2 fois l'an, arrrghh !! je déteste ça, c'est comme si je n'existais plus... ) et donc il y avait quelque chose pour MOI :
DSC05227
Mmmm... intéressant et surtout : à présent on peut habiller un poupon (après la Chérie Corolle Marie), par contre, c'est un 36cm, il faudra que j'adapte les dimensions aux 4 Tidoo et Câlins Corolles des filles qui ne font que 30cm... mais ont-il vraiment besoin de vêtements supplémentaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super nouvelle pour les vêtements de bébé taille 36 cm car les bébés do de mes filles ont une garde robe un peu trop légère. Par contre, si tu veux Sophie, j'ai plein de patrons pour les bébés câlins de Corolle. Bonne journée. Biz
Répondre
M
Pareil ici, j'aime être abonnée et le recevoir un peu en avance ;)))
Répondre
R
oui le facteur est aussi passé chez moi ce matin ;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité