Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 août 2008

Jolies plaques de porte

Le Prince vient de repeindre toutes les portes blanches de la maison, je peux enfin coller définitivement les plaques de portes achetées il y a quelques temps à L'atelier de Pauline. Pauline n'étant pas une grosse boîte à gros débit, elle ne peut honorer ses commandes que par petits lots, il vous faudra donc sans doute un peu de patience (s'y prendre en avance s'il le faut) et surtout bien suivre toutes ses indications pour recevoir vous aussi vos jolies plaques de portes. Par exemple, jusqu'au 11 septembre, vous ne pouvez pas passer commande, de même je ne mettrai pas son lien dans les miens pour éviter une trop grosse demande. C'est plutôt d'un style classique (d'aucun diraient BCBG), mais on y trouve des choses plus originales, également des croix. Les filles ont choisi cette princesse et cette danseuse pour leur chambre :
DSC05204
Et comme j'ai littéralement craqué pour cette petite Tyrolienne, je l'ai commandée pour... c'est écrit dessus, comme le Port Salut !
DSC05205
Nos fils sont devenus trop grands pour apprécier l'une des plaques proposée...
Une belle idée de cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur mon blog il y a 4x4 la tsarine ... elle fait aussi les plaques et travaille avec les ateliers de Pauline ....
Répondre
M
Merci de nous faire connaître ce site. Je pense déjà à la 1ère des communions de ma Louise et j'ai vu de superbes croix pour sa chambre.Je passe commande très bientôt! Bonnes vacances!
Répondre
L
Elles sont mignonnes comme tout. Vous avez de la chance les filles. J'aime bien la princesse médiévale mais ma préférence va aux petites filles en robe trapèze proposées sur le site, basiques mais adorables. Bonne journée. Biz.
Répondre
R
elles sont super jolies ces plaques...<br /> et moi aussi je craque pour la tyrolienne :o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité