Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 septembre 2008

A deux c'est mieux !

Des gâteaux à confectionner pour le collège ? Pour financer votre voyage ? Allez-y mes fils, je vous laisse les réaliser... Ce ne sont pas des passionnés de cuisine, mais il faut bien qu'ils apprennent, et puis un grand brownie c'est vraiment simple à faire, et ils se sont débrouillés comme des chefs ! Cela va devenir la routine des prochaines semaines jusqu'en décembre au moins... un gâteau chacun pour le jeudi toutes les semaines où il y a cours... Heureusement que j'ai un four à chaleur tournante !
cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon message précedent n'est pas sous le bon post :o<br /> Je vois qu'on aussi le point commun d efaire cuisiner nos garçons ;-)<br /> La spécialité de mon grand c'est le gateau au yaourt, il en fait pour l'école ou quand il va chez les copains.
Répondre
B
bizarre nos activités se ressembles ;-)<br /> Après les fraises, les haricots et les tomates nous sommes dans les pommes... lundi c'est 1500kg qui pertent à la presse!
Répondre
L
Bravo les garçons et je croise les doigts pour que les dons recueillis vous permettent de réduire d'autant la facture du voyage, bon courage !!!
Répondre
M
Au moins, ils l'auront mérité leur voyage ;-)
Répondre
L
Bravo les cuistots ! Vous l'aurez gagné votre voyage ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité