Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 octobre 2008

Trouver un prénom suite...

Le concours du prénom de bébé se termine aujourd'hui, Grande Puce a peut-être trouvé son bonheur dans ceux que vous avez proposés... mais elle hésite, elle a aussi envie de quelque chose d'original, un prénom qui n'en est pas un (comme "pneu", mais je vous rassure, ce n'est absolument pas ça !! biggrin), alors je vous propose de continuer à m'envoyer des propositions pour que je puisse avoir une gagnante ! A vos idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les deux derniers avant d'aller chercher les miss : Patou, Pitou ???<br /> chouette le berceau, je repasse plus tard. Biz
Répondre
L
les deux derniers avant d'aller chercher les miss : Patou, Pitou ???<br /> chouette le berceau, je repasse plus tard. Biz
Répondre
L
ou encore kikinou, trésor, chouquette, chichi (celui d'Albine), juju .....je cherche encore ????
Répondre
L
ça se complique ...... Pom, Choupette, Titounet, Choupinet, Mayo, Tinou ????
Répondre
M
Bon là c'est encore moins évident alors,<br /> Caillou, Loup,chou,petit bout ,babouche,guimauve,<br /> maïs, chaton .... plouf hihihihi! je ne sais plus :-)<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité