Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 décembre 2008

Le facteur est-il passé ??

Oui !!!

Encore ??? Mais c'est tous les jours alors ? Euh.. oui comme chez tout le monde, n'est-ce pas ?
Donc cette fois, il m'a apporté ce que j'avais demandé à une amie que je remercie pour ce service rendu !
Il s'agit d'un lot de cartes Les Triplés en vente actuellement dans certaines boutiques Marionnaud (10€ les 8 avec enveloppes)... N'ayant pas l'occasion d'aller en ville et sachant qu'elle s'y rendait, elle a fait cet achat pour moi, je suis ravie !! Et en prime j'ai reçu une jolie carte avec Ourson, un grand merci !!
DSC07327
Me voilà parée pour l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE HURLE JE LES AI LOUPé !!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Me connaissant, tu devais bien imaginer que je t'écrirais un petit commentaire pour te dire combien c'est magnifique!<br /> Geneviève :)
Répondre
S
OH SUPERBE ! combien coute ce lot ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité