Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 janvier 2009

Au menu hier soir...

Petit réveillon très tranquille avec un couple d'amis et leurs quatre enfants... Ce n'est pas une raison pour ne pas se régaler... Pour ne pas nous compliquer la vie, nous avions choisi deux plats traiteur, une bûche chez le pâtissier... Mais j'avais envie de m'occuper de la mise en bouche, j'ai donc réalisé ces trois types de verrines qui ont été fort appréciées ! Je ne disposais que de six verres à verrines, mais j'avais des petits verres ballon et deux verres à vodka dans mes étagères. Je n'ai jamais fait de verrine jusqu'à présent... Et voici le résultat :
r_veillon_20081
de gauche à droite, de bas en haut :
1. Pesto, mozarella, tomates séchées en petits dés, et une rondelle d'Amourette aux graines (pain)
2. Betteraves en petits dés-vinaigrette (huile de colza, vinaigre balsamique et sel), crème fouettée-ciboulette et citron, saumon fumé en petits morceaux
3. croutons à l'ail concassés, avocat-thon écrasé à la fourchette et légèrement citronné, petits morceaux de pamplemousse et crevettes grises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avait l'air bon ! merci pour les idées "recettes verrines" ! :-)
Répondre
L
Miam Miam !<br /> Je n'ai jamais achetés de verres à verrines, j'utilise un tas de verres petit format. Bon plan : les verres à liqueur chez Emmaüs ...
Répondre
Z
c'est drôlement sympa tes verrines!<br /> bonne année
Répondre
M
Et bien çà avait l air tres bon...<br /> bonne année 2009 !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité