Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 août 2009

Si tu pars, si tu pars en voyage...

Dans le vent, dans le vent de l'été,
En faisant, en faisant tes bagages
N'oublie pas, n'oublie pas d'emporter...
Tes romans, tes policiers...
Range les bien dans ta valise...
(libre adaptation de la chanson de Jo Akepsimas)
DSC02916
Pif, paf, pouf, voici les livres qui vont m'accompagner pour mes vacances, aurai-je le temps ou l'envie de tout lire ? Nous le verrons bien, surtout ne soyons pas à cours... même s'il y aura inmanquablement de bons ouvrages là où nous allons (échange de maisons), lecture romantique, policiers modernes ou So british, romans ado, auteur français ou anglophone... Ces livres se sont simplement empilés sur ma commode en prévision des vacances au fur et à mesure des trouvailles, rien de prémédité...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semble que je ne connais pas ce Jane Austen !!! Moi qui pensais les avoir tous lus ...
Répondre
B
A ta place je commencerai par enchaine les 3 cherub ;-)<br /> Tu les auras fini en 4 jours car tu ne pourras pas laisser tes petits héros...<br /> bonnes lecture et bonnes vacances.
Répondre
M
Bonnes vacances, bonne lecture !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité