Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 août 2009

Retour sur les vacances #jour 5

En ce dimanche 9 août, nous avions envie de changer, pas de randonnée, mais une visite... Une Abbaye, celle de Hautecombe... Je dois avouer que je me réjouissais à l'avance d'avancer dans le cloître... malheureusement fermé au public, nous n'avons visité que l'Abbatiale, mais elle est magnifique et vaut le déplacement. Nous avons ensuite pu admirer les photos de la Pietà de Michel Ange qui la couvrent sous tous les angles, en noir et blanc, superbes... Voici quelques photos, pas d'album puisque nous ne pouvions pas prendre de photos en intérieur.

Vacances_Bauges_11
L'abbaye vues extérieures
bisDSC03380
vue au dessus, l'Abbaye est à l'Ouest du lac du Bourget...
bisDSC03359
jolie fleur près de la grange
bisDSC03360
sous la grange, vue sur les montagnes de l'autre côté du lac.
bisDSC03377
Cygnes...
bisDSC03379
assis sur le banc face au débarcadère (ceux qui arrivent d'Aix par bateau) le haut de la rambarde rejoignait le bord du lac...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je lis avec plaisir ce post, comme tous ceux de vos vacances... qui étaient nos vacances de l'an dernier. Nous avions aussi beaucoup aimé l'abbaye de Hautecombe... et j'avais fait la même photo depuis le haut...
Répondre
L
Un lieu d'exception, que je ne connais pas, mais aperçu il y a longtemps ...
Répondre
E
L´Abbaye de Hautecombe est une vraie merveille !!!
Répondre
M
Très joli... cela me rappelle des souvenirs de promenades passées...
Répondre
N
ça donne envie!! et la fleur, c'est un hibiscus! bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité