Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 août 2009

Ces sacs si pratiques...

Partir en voyage en prenant soin de prévoir des sacs pour chaque chose est vraiment une bonne idée. Pendant le voyage tout est bien rangé, à l'arrivée, tout est facilement trouvé et au retour, tout regagne aisément sa place... Je vous ai montré les petits sacs de lingerie des enfants l'autre jour, nous avons également le sac pour les chaussures (chaque paire ayant son propre petit sac, là aussi, beaucoup de cadeaux de la VPC), il y a bien sûr les valises dans lesquelles je mets les petits sacs, mais aussi les sacs pour les plaids des enfants... Et puis il y a ces grands sacs, que pour ma part j'ai acheté chez Jako-o, qui sont vraiment pratiques, dans l'un je mets les vestes et blousons, voire les gilets, qui nous seront éventuellement utiles en cour de voyage ou lors de nos sorties, et cette année, l'autre à servi pour nos chaussures de randonnées, afin de ne pas salir le coffre, de les descendre facilement pour les mettre à sécher... bref, indispensable...

Et l'un des buts est bien d'avoir le moins d'aller et retour à faire entre la voiture et notre lieu de villégiature également. C'est pourquoi certains sacs entre dans d'autres sacs plus grands...
DSC03423
Ce sont de grands sacs idéaux pour les grandes familles...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes sacs sont très jolis - merci pour l'astuce*<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
Très très mignons et colorés.... avec des dessins naïfs... J'aurais craqué aussi !
Répondre
M
Ils sont jolis ces sacs ! Les miens proviennent de la grande distribution : le grand bleu du suédois pour les cirés/pulls, les plus carrés des magasins de bricolage pour les jeux, et puis tout un tas de "standards du supermarché" pour les chaussures, le linge de maison...<br /> Et à la maison, j'en ai aussi un spécial pour les "jeux de sable"... <br /> Et toujours un stock dans le coffre pour quand on fait une course ;-)
Répondre
L
Moi au contraire j'essaie de ne plus démultiplier les sacs, sinon il faut faire de multiples allers/retour maison/voiture puis voiture/location ... mais il reste les indispensables sac de chaussures, sac de plage, sacs de jeux (cadeau VPC), sacs isothermes (cadeau VPC), caisse alimentaire ...
Répondre
E
Je m´organise a peu pres comme toi ....sauf que je n´ai pas <br /> d´aussi jolis sacs!! Les miens viennent de chez le suedois et sont aussi bien pratiques !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité