Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 août 2009

Pour accompagner la messe...

Pendant nos vacances, nous avons visité l'Abbaye de Hautecombe, et le plus souvent qui dit Abbaye dit "bonne librairie religieuse", et nous ne manquons jamais d'y faire un tour... Cette fois, c'est pour Grande Puce que j'ai trouvé un ouvrage tout à fait intéressant. Ses frères suivent encore la messe avec Prions en Eglise Junior pour l'un et Magnificat Junior pour l'autre, les Puces suivent sur deux petits missels pour enfants, mais je sentais bien que cela était un peu juste pour Grande Puce. Je ne connaissais pas celui-ci, il doit être assez récent, il est vraiment adapté aux années caté. Je le recommande.
Présentation de l'éditeur :
A l'âge du caté, c'est important de bien suivre tout ce qui se passe à la messe.
Avec Le míssel théo, c'est facile !
Il contient :
. toutes les paroles du prêtre,
. toutes les réponses de l'assemblée,
. tous les gestes pour prier ensemble,
. de brèves explications des mots et des gestes importants, pour comprendre vite, sans se perdre.
1251635573animation3lent
Le Missel Théo des années caté chez Mame-Droguet Ardant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bel achat<br /> il parait clair et attrayant<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
Il est effectivement très bien fait, les petites ont le leur depuis l'année dernière et je les ai offert à plusieurs de mes petits élèves du catéchisme. On l'a d'ailleurs utilisé pour le questionnaire de préparation à la première communion. Bon journée. Biz
Répondre
M
Je l'ai acheté à ma fille de 9 ans l'an passé et elle l'utilise beaucoup, cela l'aide vraiment à suivre le cours de la célébration. Il y a même les versions latines de certains chants.Très bon achat!!
Répondre
P
Je viens de l'acheter !!! Je le trouve très bien, moi aussi ! Ce matin c'était "la première" ... et j'ai bien vu qu'il est très accessible et agréable pour les enfants (les miennes ont presque 7 ans)<br /> bonne rentrée !!!<br /> patricia
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité