Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 décembre 2009

Bien gâtée ! #4

A la question "tu n'as reçu que des livres pour Noël ?", je réponds non, j'ai reçu d'autres choses qui m'ont également beaucoup plu... du chocolat, du chocolat et du chocolat par exemple... mais aussi... de quoi décorer ma maison :
No_l2
des coeurs de différentes matières à accrocher un peu partout...
No_l3
des plaques de porte "ambiance chalet" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été super gâtée ! Et ta famille te connaît bien ;-)
Répondre
M
j'aime bcp, mais pas objective pour un sou je suis fan des cœurs en tout genre....
Répondre
A
Tu mérites bien d'être gâtée. Bonne année à toi et à ta belle famille, régale nous encore en 2010... Moi aussi je fais une collection de coeurs mais je ne pense pas encore rivaliser avec toi<br /> <br /> A très bientôt pour te lire
Répondre
N
et bien effectivement, tu as été très gâtée!! et bien sur j'aime tout!! lol!! surtout les dernières plaques, tu t'en doutes!! lol!!<br /> le coeur rouge est fait main?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité