Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 mai 2010

Jour de Confirmation.

En ce dimanche 9 mai 2010, nos fils seront Confirmés selon leur souhait.

Impliquée dans l'animation de l'équipe de préparation, je me suis occupée de la partie plus matérielle avec moins d'investissement. Mais en s'y prenant au dernier moment, on arrive tout de même à réaliser des choses qui demandent peu de temps... Voici donc des cornets pour les friandises (pas de dragées chez nous, personne n'aime...) et une salière-origami en guise de souvenir où l'on retrouve les 7 dons de l'Esprit que l'on reçoit à la Confirmation (rassurez vous, c'est un détail qui m'avait totalement échappé à la mienne, c'est donc une façon de se remettre cela en mémoire)...

Les explications de confection viendront dans la semaine...

DSC08897

Ouf, j'avais suffisamment de jolis boutons en stock ! Le tissu est un drap ancien en lin blanc.

DSC08898

On trouve ce motif très facilement sur le net en tapant "Confirmation" en recherche d'images. Etiquette réalisée sous Publisher.

DSC08899

J'ai trouvé le modèle de la salière ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela a dû être une belle fête !!!<br /> vraiment bravo pour ces très belles et originales créations!
Répondre
T
Quelle originalité bravo !
Répondre
C
Très jolis, ces cornets à friandises !<br /> La simplicité est une vertu... enfin je trouve ! ;)<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
B
Encore du beau travail, j'espère que la journée a été belle.
Répondre
M
Il sont très joli ces cornets, j'aime beaucoup leur simplicité.<br /> Tu as raison, on se catéchise en suivant la préparation de nos enfants à ces sacrements.<br /> La journée est passée mais j'espère qu'elle s'est bien déroulée, ce nouveau "oui" est toujours émouvant;
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité