Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 août 2010

J'y ai pris beaucoup de plaisir !

C'est donc au tour d'un poupon Corolle d'avoir une nouvelle tenue. J'ai trouvé le modèle dans le même livre que celui présenté hier (Vêtements de poupées de Carole Atzu), un dors bien vraiment facile à faire. Les explications sont vraiment claires et la confection simple pour un résultat donc je suis très fière. Les puces aimeraient un "petit quelque chose pour faire joli" sur le devant... à voir...

DSC02741

DSC02745

DSC02742

DSC02743

il me fait craquer ce pied !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, ou puis-je trouver ce patron ? Merçi pour votre réponse"
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau pyjama pour poupon ! <br /> <br /> je voudrais savoir de quel edition vous parlez , de celle de mars 2010 ?<br /> <br /> Car il y a plusieurs livres et j,'aimerais faire le bon choix pour trouver le pyjama.<br /> <br /> Merci pour votre aide;<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marion
Répondre
N
Magnifique pyjama avec un poupon très craquant ! Bravo !<br /> <br /> C'est grâce à cet article que j'ai fait tous les sites possibles et imaginables pour me procurer le fameux livre. Il était 2 heures du matin quand j'ai fini par le trouver !!! lol
Répondre
A
craquant !!!!<br /> bisettes
Répondre
B
qu'est ce que tu as bien travaillé cet été! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité