Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 août 2010

Garde-robe suite

Toujours grâce au même livre de Carole Atzu, j'ai réalisé, cette fois, une petite combinaison fleurie portée ici par Lola. J'ai dû revoir la fermeture au niveau du col au dos, je ne sais pas trop pourquoi, mais à part cela, la réalisation a été assez simple, même si c'est la première fois que je travaillais avec du croquet à insérer dans la couture... Je suis très contente du résultat !

DSC02769

DSC02773

Tissu fleuri issu d'un échange avec Lysette, col en piqué de coton écru et croquet bordeaux achetés en magasin de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour la difficulté, et pour l'ensemble!
Répondre
F
tres joli<br /> peu tu me dire le nonm du livre stp<br /> j ai des baby born<br /> amicalement<br /> Francine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité