Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 janvier 2011

Torchon accroché

Voici, pour une fois, j'y aurais mis le temps (non parce que c'était compliqué, bien au contraire), mais ma petite broderie d'hiver est à présent terminé et repassée :

DSC04881

DSC04884

et avec son cousin d'il y a 2 ans :

DSC04886

Promis, celui-ci me servira vraiment pour essuyer la belle vaisselle à l'occasion... l'autre n'est là qu'en apparat durant le temps de Noël...

Torchon (et son motif) acheté aux Brodeuses Parisiennes (LBP), on peut aussi trouver le motif dans le Création Point de Croix n°5 (Novembre-Décembre 2010), motif de Véronique Enginger.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super joli ce torchon. Bravo! Moi, j'ai le diagramme du torchon, la gourmandise se brode au point de croix des brodeuses parisiennes. Serais-tu intéréssée par cette grille? En échange j'aimerai bien celle-là.<br /> nollette
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, c'est super, je suis moi même passionnée de broderie, cuisisne et jardiange. Ton torchon est magnifique, je l'avais moi aussi reperé dans Création Point de Croix pour décorer ma table d'hôtes.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christine
Répondre
L
C'est vraiment magique, j'adore ce motif, dommage que l'on soit obligé d'acheter les torchons car j'aurai bien fait un petit rideau !!<br /> Je t'ai répertorié dans mes liens car j'adore ton blog, varié... Trop top, BRAVO !<br /> Bis<br /> Véro sous Lilie Griottes
Répondre
L
Qu'ils sont beaux !<br /> J'allais te demander si tu osais t'en servir, j'ai la réponse ;-)))
Répondre
N
Bravo, ils sont superbes tous les 2 !<br /> J'ai prévu de faire le modèle de cet hiver et pas encore commencé, d'autre modèle en attente
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité