Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 février 2011

C'est l'hiver et partons A la chasse à l'ours

Depuis déjà plus d'un mois sur la calendrier, depuis encore plus longtemps dehors et depuis quelques jours dans la classe, le temps de l'installer... Séances de découpage : flocons avec "moi" (enfin notre aide maternelle) et neige aux fenêtres avec ma collègue de mi-temps, le résultat est vraiment sympathique ! 

DSC05106

et des bonshommes de neige pour le plafond :

Janvier_2011

Sans oublier la version hiver de l'arbre des saisons mis en place par ma collègue :

DSC05173

Par ailleurs, nous travaillons actuellement sur l'album La Chasse à l'ours. Comme bien souvent, sur le site de Materalbum, nous avons trouvé des idées très intéressantes, notamment celle de Pascale que nous avons mise en oeuvre à notre tourn voici le résultat :

DSC05119

"Nous allons à la chasse à l'ours, nous allons en prendre un très gros, la vie est belle..."

On peut écouter la chanson sur la page de Serge Bonnafont. (et bon courage pour vous l'ôter de la tête ensuite !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ce site <br /> Nous avons déjà fait la prairie et la rivière. <br /> La rivière est super <br /> Je peux envoyer la photo par mail <br /> m.cath@wanadoo.fr
Répondre
M
Trop mimi, j'adore. Bisous
Répondre
M
Je connais la version "américaine" de la chanson "Going on a bear hunt", gros tube familial... (et c'est malin, elle me trotte dans la tête maintenant !)
Répondre
C
J'ai oublié de préciser que mon fils avait 21 ans!!!!!
Répondre
C
Oh, je me souviens de cette chanson : mon fils la chantait quand il était en maternelle. Il y avait un livre et il y avait eu un spectacle, il me semble...Tu es ma madeleine de Proust, ce soir, Sophie!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité