Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 février 2011

Pour la bibliothèque.

Depuis longtemps, je devais faire des sacs pour aller à la bibliothèque avec ma classe... Récemment, une de mes tantes est allée rendre visite à l'un de mes oncles qui a passé une année au Cameroun, elle m'a rapporté un tissu imprimé tout spécialement destiné aux enseignants car édité pour la 9ème journée internationale de l'enseignement (j'ignorais qu'il en existait une...). J'aurais pu m'en faire une chemise, une tunique, mais je vous avouerai que cela ne fait pas partie des couleurs que je porte... Et puis, j'ai soudain pensé que le tissu serait parfait pour la classe sous forme de sacs assez grands pour contenir les livres à transporter et voir les messages du tissu... Et voici,  en presque moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mes sacs étaient confectionnés en ce maussade dimanche après-midi :

DSC05218

DSC05219

DSC05220

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la petite phrase et je suis convaincue de cela ...bien que je déplore que certains de l'éduc nat aient oublié cela !
Répondre
Y
Très chouette avec ce tissu qui semble vraiment fait pour. Bravo !
Répondre
M
Les messages sont vraiment excellents !!!
Répondre
C
l'idée est géniale !<br /> et le tissu :impossible de faire mieux <br /> j'adore <br /> quant à la petite phrase je vais la faire passer....
Répondre
B
Il est génial ce tissus et vraiment fait pour prendre palce dans une école.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité