Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 mars 2011

Nouvelle boutique en ligne

Une très bonne nouvelle pour moi qui habite à la campagne, fréquentant peu la ville et qui par conséquent ne trouve pas facilement mon bonheur dans les magasins que je fréquente concernant certains produits spécifiques (même si je privilègie toujours ma mercière en priorité)... La boutique DMC en ligne vient d'ouvrir ses portes ! 

log_DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi, j'habite a la campagne dans le sud de la france et les produits dmc il faut les commander à la mercerie donc il faut compter + de 3 semaine pour avoir, zut ! la boutique en ligne c super. Merci sophie pour l'info
Répondre
M
Merci pour ce lien qui va être très utile. Bisous
Répondre
I
Bien pratique, en effet ! Mais pour moi qui ai encore la chance d'avoir une mercière pas trop loin de chez moi, je privilégie la boutique ;) N'empêche que j'irai jeter un oeil en ligne, merci pour le tuyau !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité