Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 avril 2011

Préparer Pâques #5

En cherchant une idée de bricolage de Pâques pour ma classe, mon oeil a été attiré par une image venant de ce site :

header_final1

il s'agissait de ces guirlandes de petits lapins qui me font bien envie...

a1

Je me suis donc rendue sur ce blog qui est bourré de jolies idées, c'est par ici pour Pâques, ou en cuisine : des cookies originaux,  mais faîtes le tour, c'est très sympa !

d'ailleurs, cela m'a directement inspirée pour ma classe... mais en version papier... et avec d'autres motifs en plus :

Avril_2011_6

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tu es déjà dans les préparatifs de Pâques...je suis vraiment à la bourre !
Répondre
L
Une bonne idée et une déco bien sympa pour la classe !
Répondre
M
Rah la la... Entre les bricolages de l'autre jour (au programme pour demain) et les super idées du site du lien, on est gâté ! <br /> J'adore !
Répondre
D
super ce site ! ils sont à croquer tous ces lapins ^^, <br /> Merci pour l'info.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité