Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 mai 2011

Sur la route des vacances

Nous rentrons de 5 jours de vacances en famille... Je vous en parlerai dans les jours à venir... un premier indice, nous sommes passés par là :

DSC06551b

comme un rappel de nos dernières vacances estivales.

Pendant ces 5 jours, il y a eu du chocolat, des amies, du chocolat, du saucisson, du chocolat, de la marche à pieds en ville, du chocolat, des 40 ans à fêter, du chocolat, des boutiques, du chocolat, un peu de tissu, du chocolat, de l'art, du chocolat, un grand parc en ville, du chocolat...

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors... passage par l'Auvergne depuis chez vous... hum, comme ça, à vue de nez, je pense à une escapade lyonnaise (donc à une heure de chez moi!)<br /> <br /> Et un très joyeux anniversaire en retard!<br /> Et une très bonne rentre lundi!
Répondre
N
mazette, j'ai oublié ton anniv!!! faut que je répare ça rapidos!! mais à priori, bonne semaine, je suis contente pour vous! bises
Répondre
D
un parcours chocolastesque !!! le paysage est magnifique ! vous ne seriez pas passés par l'Auvergne ????<br /> bon et doux week-end<br /> bisettes chocolatées
Répondre
M
Il me semble reconnaître le Puy de Dome dans le lointain !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité