Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 mai 2011

Vacances #1

Pour fêter les 40 ans de la marraine de Grande Puce (qui les a eu au début de nos vacances scolaires) et les miens (qui arrivent la semaine prochaine, patience...), nous sommes allés lui rendre visite pour quelques jours... Nous sommes donc passés devant ces constructions, deuxième indice... très facile pour ceux qui connaissent et une personne a déjà trouvé la réponse hier soir...

Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas mais je souhaite un joyeux anniversaire à toute les personnes qui ont ou qui vont avoir 40 ans cet année. bisous
Répondre
L
Je connais, c'est bien fait, mais ce n'est pas une zone où on peut rouler les fenêtres ouvertes, vu l'odeur ;o).
Répondre
M
quand j'ai vu ta photo, je me suis dit "bizarre, je reconnais mais n'arrive pas à remettre un nom dessus", je vois les comm et là alléluia Feysin à l'entrée de Lyon. Tu en as profité pour aller voir le petit Eloi j'espère ? Bisous à toi.
Répondre
D
les dames avant moi ont trouvés je crois !!!!<br /> happy birthday à la marraine alors<br /> bisettes estivales<br /> bon et doux week-end
Répondre
M
Feyzin, j'y passe à chaque vacance.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 029
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité