Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 août 2011

Petite couture pour ma petite soeur...

... qui bien sûr est plus grande que moi, cela va sans dire...

Elle avait besoin d'une housse pour son nouveau téléphone mobile, j'ai repris le principe de la pochette sans coutures apparentes, un petit ruban en plus pour fermer si besoin et voilà :

DSC00187

oui, je n'avais que la version carton du téléphone biggrin

DSC00188

DSC00189

Et voilà une soeur ravie de sa nouvelle pochette en Liberty© et pois, très fleurettes et très colorée.

Tissus Liberty Claire Aude rouge / tissu à pois anis chez Marie et Gustave / Ruban rouge à point selier Celebrate.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est adorable ta petite pochette. Bonne journée
Répondre
M
Très mignonne cette petite pochette !
Répondre
L
Génial astucieuse et fraiche ;) bravo grosses bises
Répondre
N
Très jolie ta petite pochette cousue main, voilà ta petite, oups ta grande soeur comblée !!!!!<br /> <br /> Tu es couture et pas du tout tricot, il me semble... Moi, il faut absolument que je me mette à la couture, mais... Pourtant tu as dans ton blog des tutos très utiles et il me semble assez simple... Tu as appris seule la couture ? J'ai bien appris le tricot en m'aidant de certains livres et du net alors je me dis que la couture, ben... <br /> par contre pour les tissus, c'est toujours du Liberty que tu couds ? Tu me conseilles une pochette pour commencer ? J'ai pas de patron...<br /> <br /> A bientôt Sophie...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité