Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 août 2011

Les souvenirs

non pas de nos vacances... Il s'agit du titre de ma dernière lecture. Un beau moment de lecture d'ailleurs. J'ai aimé l'écriture de ce roman, l'accompagnement de sa grand-mère (qui me rappelait un peu celui de Franck avec la sienne dans Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda), de l'émotion, de jolies réflexions, de l'humour aussi, j'ai vraiment aimé. Les souvenirs, ce sont ceux du narrateur, au fil de son histoire, mais aussi, par touches, ceux, furtifs, des autres protagonistes, ce qui donnait un certain rythme au récit. 

DSC00498

Les souvenirs de David Foenkinos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà ce roman a attéri sur ma PAL de sept... A bientôt Sophie !
Répondre
J
Je ne connais pas, merci de me le faire découvrir. Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité