Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 octobre 2011

Mini pochette

Grande Puce a eu un petit appareil pour écouter de la musique et regarder des vidéos à l'occasion de son anniversaire par son parrain... Il me fallait faire quelque chose pour le protéger des chocs, j'ai donc confectionné cette mini pochette toute simple et rembourrée pour y glisser le MP3 et ses écouteurs.

DSC01327

DSC01328

Tissu trouvé à l'Atelier des Abécédaires en mai dernier, tissu rouge et bouton coeur en bois dont je ne me souviens plus la provenance...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle pochette
Répondre
B
Voilà un Mp3 joliment protégé !!!
Répondre
F
Superbe !!<br /> <br /> J'adore tous ses petits rangements que tu fabriques ! Je les trouve très chaleureux (nous avons les mêmes goûts en matière de couleur hi hi)<br /> <br /> Il faudrait que je me fasse un petit pochon pour mon téléphone aussi, j'ai vu que tu te débrouillais bien : crois-tu qu'ne néophyte en couture puisse faire également ce genre de "bidouille" ?<br /> <br /> A bientôt et bonnes vacances de la Toussaints.<br /> Florence.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité