Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 novembre 2011

Un bon goûter

Il y avait longtemps que je n'en avais pas fait... pourtant cela ne prend pas beaucoup de temps de préparation, mais il faut bien s'organiser pour laisser à la pâte pétrie le temps de gonfler... La recette ici, c'est le genre de goûter où il faut freiner les enfants si l'on veut qu'ils mangent encore le soir biggrin, "c'est trop bon !" (alors que si je fais des brownies, ils calent facilement...).

DSC01557

DSC01556

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est très belle ta brioche
Répondre
M
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon dimanche mais s'il reste une part de brioche, je ne suis pas contre tout de même ;-)
Répondre
R
En voyant le mot "bon dimanche" sous la photo, ma fille qui passe par là me dit "ah ben, ça, avec une telle brioche, c'est sûr que c'est un bon dimanche". Je confirme. Ici ce fut tarte pommes/citron
Répondre
I
Miam ! Bon dimanche ;)
Répondre
C
humm elle a l'air délicieuse, merci et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité