Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 novembre 2011

Adorable fillette

Je poursuis mes broderies de Noël, je viens de terminer cette adorable fillette déjà vue brodée sur ce joli blog : Petits Détails, voici donc ma version avant montage :

DSC01660

DSC01661

DSC01662

Encore une création Véronique Enginger, on ne s'en lasse pas !

Motif issu du magazine Création Point de Croix n°14 actuellement en kiosque.

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les modèles de Véronique Enginger sont une pure merveille! Elle est magnifique!
Répondre
M
une pure merveille bravoooooo!<br /> bises
Répondre
J
Elle est adorable
Répondre
D
magnifique ! et je ne l'ai toujours pas trouver ! ils sont en rupture de stock dans ma ville !snif snif pas juste !
Répondre
A
Elle est tout simplement superbe ...j'aime et du coup il faut que je visite les librairies du coin ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité