Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 janvier 2012

Très alsacien

Le dernier Création Point de Croix est arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres, de jolies broderies alsaciennes au programme ♥♥♥ et j'ai repéré un joli plateau chez Les Brodeuses Parisienne (je ne le vois pas en ligne, disponible seulement en magasin ?)...

DSC02913

Et au centre du magazine, on trouve une "lettre ouverte aux brodeuses" pour réagir contre la diffusion massive (gratuite) de grilles de créateurs sur le net à leur insu. Vous pouvez en savoir plus en allant ici, sur le site de l'Association de Défense et Promotion de la Broderie Européenne, une pétition à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle revue. Bonne journée
Répondre
C
Bonsoir, Sophie !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu la newsletter m'informant de la sortie de la revue...<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie, il me semble que tu as fait la trousse de beauté de chez Tilda...J'ai agrandi (ou plutôt ma fille) le patron en le scannant à 140 % comme ils le demandent, mais mon mari me dit qu'il y a un loup : les dimension obtenues ne seraient pas les bonnes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire quelle dimensions tu obtenais aprè agrandissement????<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et j'espère ne pas t'avoir embêtée...
Répondre
A
Moi aussi je viens de le voir sur la newsletter des brodeuses parisiennes et justement, j'avais très envie de broderie alsacienne (ma patrie grand-maternelle)...Je vais le commander!<br /> <br /> Bonne reprise à tous demain!
Répondre
G
J'espère le trouver à l'aéroport CDG avant de rentrer au Zimbabwe!
Répondre
A
Je l'ai acheté Vendredi, il est magnifique.<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité