Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 janvier 2012

Protéger des livres de poche

Parce qu'ils sont toujours maltraités dans le sac d'un collégien, celui de Grande Puce m'a fait pitié ce mercredi. J'ai demandé à la demoiselle si elle voulait bien une pochette pour protéger ses livres, elle était d'accord, et voilà :

DSC03045

DSC03044

Toujours le même principe de la pochette sans coutures apparentes avec un ruban en guise de fermeture.

Tissu enduit marine à pois Lialotta IKEA, tissu rouge étoilé Papa Pique et Maman coud (n'est plus en vente ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que les livres de poche dans les sac d'école sont toujours maltraités, bonne idée
Répondre
A
Les livres ont la vie dure au collège! ;-) Très mignonne ta pochette!<br /> <br /> Bonne journée! moi je file me mettre au chaud!
Répondre
Y
Joli et très bonne idée pour les livres de mon ainé qui trainent aussi... Le tissu, j'ai trouvé.le même chez Mondial Tissu sinon :-) .
Répondre
E
c'est très sympa!
Répondre
C
J'aime ses pois + j'aime ses couleurs = je la trouve super jolie!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité