Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 mars 2012

Oh chouette !

Vendredi, à l'école, nous avons reçu le dernier Pomme d'Api Soleil. Je ne travaille pas le vendredi, mais je dépose Petite Puce et je regarde toujours s'il y a du nouveau (mais non, je ne passe pas ma vie à l'école... beaucoup de temps, certes... ). Je feuilletais donc le magazine en sortant et j'ai eu la joie de découvrir que Del4yo avait de nouveau collaboré avec le magazine pour illustrer cette fois la Pâque de Jésus. Ses dessins sont vraiment tendres et je me verrais bien offrir un livre qui regrouperait ses illustrations sur la vie de Jésus à ma dernière filleule si un jour cet ouvrage existait !

DSC03755

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un très bel illustrateur ! merci de me le faire découvrir son site et sa page fb je pourrais le suivre !<br /> <br /> doux dimanche printanier et ensoleillé
Répondre
M
Très belles illustrations toutes douces comme je les aime aussi ! En parlant illustration,tu as vu que Alberto Varanda avait sorti un tome 2 de Petit Pierrot ?!http://www.amazon.fr/Petit-Pierrot-Approcher-Alberto-Varanda/dp/2302015347<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 797
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité