Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 avril 2019

Joyeuses Pâques !

Pour l'occasion, j'ai préparé quelques petites cartes brodées :

Grilles offerte par La comtesse et le point de croix sur son instagram brodée en fils dégradés Les Fils du Rhin

Carte mouton

carte mouton biais

Carte mouton face

Grille issue de La grande histoire de nos meilleurs amis des Brodeuses Parisiennes :

carte fillette

Et avec les petits oeufs que je vous avais proposés :

cartes oeufs

 ***

Je me suis également amusée à préparer des petits contenants de fritures pour quelques neveux et nièces :

 Avec les délicieux pots de La Fermière, version transparente :

pots outils

Quelques fritures, du tissu coloré, des élastiques et du rafia et des étiquettes trouvées chez Designer Blogs

pots 3 étapes

***

La fête la plus importante pour les chrétiens : Jésus est ressuscité !

Jardin Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien l'idée des fritures dans les petits pots en verre.<br /> <br /> J'ai passé un merveilleux Pâques en famille.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Bravo pour ces beaux bricolages, broderies, cartes.<br /> <br /> Les pots sont une très bonne idée.
Répondre
C
Tout ce que tu fais est très bien puisque tu donnes à la fête de Pâques une place presque aussi importante que celle de Noël tout comme nous l'ont enseigné nos parents et grand parents .Tu contribues à perpétuer les traditions. Bravo
Répondre
P
le muguet est déjà là !?! <br /> <br /> Beaucoup de joie, de sérénité et de bonheur à l'occasion de cette belle fête !<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De bien belles cartes et décos !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et aux tiens
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité