Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 avril 2019

Ambiance de Pâques

Les enfants étant grands, je ne ressors plus les Lapins Playmobil, mais tout de même, toute la décoration de saison est sortie (rien de neuf cette année, j'ai largement de quoi faire), les différents éléments surtout posés sur la cheminée, comme ces oeufs... mais il y en a aussi un peu ailleurs, notamment dans mon étagère 25 cases, quelques suspensions et impressions sous cadre...

oeufs

étagère

cadre

déco printemps

***

Ici et là, je mets à jour mes tableaux Pinterest où j'épingle des idées trouvées au fil des jours sur différents sites :

Pâques idées créatives / Easter crafts

Mar 4, 2019- Explore Aux petits bonheurs de Sophie's board "Pâques idées créatives / Easter crafts" on Pinterest. | See more ideas about Easter crafts, Do it yourself and Easter bunny.

https://www.pinterest.fr

 

Pâques / Easter

Explore Aux petits bonheurs de Sophie's board "Pâques / Easter" on Pinterest. | See more ideas about Easter table, Spring and Easter ideas.

https://www.pinterest.fr

 

Pâques impressions gratuites / Easter Printable

Mar 20, 2019- Explore Aux petits bonheurs de Sophie's board "Pâques impressions gratuites / Easter Printable" on Pinterest. | See more ideas about Free printable, Easter and Easter ideas.

https://www.pinterest.fr

 

Pâques point de croix / Easter crosstitch

Apr 8, 2019- Explore Aux petits bonheurs de Sophie's board "Pâques point de croix / Easter crosstitch" on Pinterest. | See more ideas about Cross stitches, Stitches and Cross stitch patterns.

https://www.pinterest.fr





 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta déco est toute douce ..et conséquente ! C'est vrai , inutile d'acheter chaque année..<br /> <br /> je commence aussi la mienne, surtout en oeufs peints en bois ( une association , les "enfants de Tchernobyl" est très active en Alsace et en vend...) cela permet d'éviter les plastiques....<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as plus de déco que moi...J ai fait dans le minimalisme cette année.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Tout ça sent bon le printemps !<br /> <br /> Mais j'ai un faible pour les lapins Playmobil (je ne savais même pas que ça existait, pour moi Playmobil ce ne sont que des personnages avec la coupe de cheveux de Mireille Mathieu ...) , le cours de chimie en particulier ...
Répondre
S
Pâques arrive.<br /> <br /> Reste les chocolats à installer en dernier pour les gourmands.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
très sympa ta déco.<br /> <br /> Il faut que j'avance sur la mienne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité