Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 avril 2019

Préparer Pâques

Et oui, dans 15 jours, c'est Pâques ! J'ai commencé quelques petites broderies simples dans le but d'en faire des petites cartes à envoyer... A suivre après Pâques...

oeufs brodés biais

oeufs brodés

Je me suis amusée à broder ces oeufs très très simples et je vous propose les grilles si le coeur vous en dit (on trouve un lot de grilles vierges à imprimer sur le site Stitpoint.com elles sont en .pdf, j'ai donc fait "prendre un instantané" puis dans Photofiltre j'ai rempli les cases de la couleur choisie), pour les imprimer, il suffit de faire un clic droit "imprimer" ou selon votre navigateur, "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" puis imprimer...

oeuf seul

2 oeufs

 

oeufs brod

campagne 

Bon dimanche !

***

5ème dimanche de Carême

Carême

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont mignons ces petits œufs!!<br /> <br /> <br /> <br /> le colza est déjà fleuri!!!
Répondre
C
très bonne idée ! <br /> <br /> merci beaucoup .
Répondre
N
trop chou! bravo pour l’idée! Et donc, si le reste du temps, le rouge domine, pour Pâques ce sont les couleurs pastels!
Répondre
N
Très mignons oeufs !
Répondre
E
bnjour, que voulez vous dire "prendre un instantané" merci<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité