Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 mars 2012

INFORMATION IMPORTANTE !

Pour les lectrices de Création Point de Croix :

Le hors-série n°19 actuellement en kiosque est en fait une promotion constituée d'anciens numéros, cela pour permettre à de nouvelles personnes de découvrir le magazine. Il n'est donc pas compris dans l'abonnement complet des abonnés et ne présente pas d'intérêt pour les personnes comme moi qui ont toute la collection. Faites suivre l'information.

CP2X logo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour l'info, ça m'intéresse puisque je n'ai pas tous les numéros. Je suis d'ailleurs en train de broder des motifs d'un numéro récent ;)
Répondre
A
Ben ca tombe bien je n'ai pas tous les numeros. J'espere qu'il va y avoir le tablier avec les initiales :o)
Répondre
A
Merci pour l'info. Je pense que je vais devoir m'y abonner car pour le moment, pas moyen de le trouver dans 3 librairies différentes. Bisous
Répondre
C
Merci de cette information. BOnne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 797
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité