Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 mai 2012

Je me suis fait plaisir

J'ai fait connaissance, il y a peu, avec le blog de Rosalie & Co, j'y ai trouvé des marque-page sympathiques où l'on peut mettre ses impressions sur le livre en cours, bonne idée ! De là, j'ai découvert la boutique Bopapier où j'ai fait quelques petites emplettes :

 DSC04311

Déjà, l'emballage m'emballe, j'apprécie de recevoir mes commandes ainsi protégées, comme si je recevais un cadeau...

DSC04312

Cette pochette contenait ma commande et une enveloppe surprise...

DSC04313

soit un crayon de bois, deux étiquettes et une planches d'images, merci ♥♥♥

Et en devenant membre, on peut accéder aux freebies constitués de jolis motifs à imprimer, étiquettes et autres jolies surprises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour le clin au blog Rosalie & Co ! Ravie de voir que ces marques page plaisent...oh la la toutes ces beautés commandées, ca donne envie de faire qqs emplettes dis donc !
Répondre
N
meri pour ces beaux liens! le site de bopapier est splendide!
Répondre
Z
Merci pour l'info , je viens de faire un tour chez bopapier et c'est vraiment chouette...
Répondre
L
Oh ces marques pages qui rassemblent ce que j'ai en un fichier (les impressions + lieu d'achat, prêt, emprunt) et un cahier (les citations). Quelle super idée, merci pour le/les lien(s) ! Je vais de ce pas découvrir la boutique ...
Répondre
V
c'est magnifique, en effet !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité