Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 avril 2018

Profiter des beaux jours...

... quand ils passent et qu'on en a la possibilité... même si parfois, il suffit juste de savoir saisir sa chance...  

Pelouse tondue la veille au soir, parce que là aussi, il faut savoir saisir le bon moment entre les averses, l'herbe commençait à être un peu haute...

J'ai pu profiter du soleil vendredi après mon cours de français pour savourer mon Flow en terrasse et lire au soleil. Faire du stock en prévision d'un week-end pluvieux et je pouvais décaler mon travail à dimanche...

printemps terrasse pelouse

printemps terrasse table

printemps terrasse

printemps terrasse lecture

 Le matin, j'étais allée filmer les veaux en face, et voyez la vache qui recule, méfiante !

 

Bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des moments bien symphatiques, très calmes. On sent de la sérénité dans votre article.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tu as 100% raison d'en profiter dès que tu le peux ! Inutile de remettre ce genre de moment à plus tard :-)
Répondre
C
Ici aussi j'aurais pu m'installer dehors pour lire, vendredi a été une belle journée ! Ah ... je vois que tu lis Lisa Gardner ! ;) En effet elle est très méfiante cette vache !!!<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Oui, profiter du beau temps quand on peut, ça met du pep's dans la vie ! Votre campagne a l'air vraiment jolie. <br /> <br /> Ici aussi le temps se prêtait à vouloir profiter de l'extérieur. Les répétitions de la Patrouille de France, sur la plage, ça vous donne toutes les audaces : Karcher et taille des haies pour l'entretien du jardin. Pour lire au soleil, il faudra quand même attendre une autre opportunité !<br /> <br /> Vu l'heure... bonne semaine !
Répondre
S
Le beau temps est aussi en IDF mais pour combien de temps.....<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité