Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 juillet 2017

Ce soir, ce sont les vacances !

Elles seront là, pour tous les écoliers !

Si vous cherchez des idées pour occuper vos enfants, on trouve des listes et des idées facilement sur le net.

- les idées que j'ai épinglées dans des tableaux sur Pinterest : activités à imprimer (toutes saisons), idées pour les enfants

- mes listes d'idées de choses à faire pendant les vacances

idées vacances enfants

 

idées pour les enfants

et puis... j'ai pensé à nous, les adultes, pourquoi ne pas mettre à profit l'été pour faire certaines choses nouvelles, spécifiques à l'été, ou les réaliser plus souvent qu'à l'accoutumé ? Voici ma petite liste non exhaustive, toujours avec les cliparts de Juliyas Art, Summer Time :

bouton télécharger

liste idées vacances

Bonnes vacances et bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle idée cette liste! tu en fais d'ailleurs déjà pas mal au quotidien!
Répondre
S
Bel été à toi avec des activités reposantes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je ne ferai sûrement pas tout, mais je pense que je cocherai pas mal de cases !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou ! Bonnes vacances ! Merci pour le lien . Bonne soirée bisous
Répondre
L
bonnes vacances, pour moi, ça y est les oraux de rattrapage ( une seule élève) ont eu lieu....<br /> <br /> enfin du temps pour soi !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité