J'ai fait connaissance de ce blog visiblement récent grâce à La Soupe de l'Espace où je me rend régulièrement (et virtuellement car vraiment trèèèèèès loin d'ici) pour découvrir des albums pour enfants essentiellement... Et à la Super Supérette, j'ai repéré la recette des Délicieux façon Kinder Délice©, avec des ingrédients maison (et presque tous bio) ça ne peut qu'être meilleur !

 

DSC04468

DSC04469

Je vous en coupe un bout (histoire de n'avoir que 5 points à mettre sous la dent plutôt que 10...) ?

DSC04470

Verdict ? Mmmmm ! Délicieux, même si la couche de chocolat sous la couverture a moins plu à Petite Puce que Le Prince préfère la version juste génoise + la couche de mascarpone au milieu et que je me suis contenté de couvrir le dessus car j'ai une famille facilement écoeurée par trop de chocolat (ils tiennent ça de leur Papa bien sûr, pas de moi !!). Cela demande un peu de temps, mais puisque les jours fériés sont en ma faveur cette année, j'en profite pour cuisiner de bons goûters ! 

Du coup, j'ai récidivé le lendemain avec des Palpitants façon Palmito©, version fine, donc croustillante pour le plus grand bonheur du Prince qui a estimé qu'ils étaient "aussi bons que les vrais" (et donc meilleurs, car je sais ce qu'il y a dedans, même si je ne fais pas ma pâte feuilletée, je la choisis soigneusement !)

DSC04492

DSC04493

Merci à la Super Supérette, je reviendrai !!