Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 février 2013

La Maison des cartes

J'avais une maisonnette en carton, à habiller, qui prenait la poussière...

Papa m'a donné un atlas routier qui avait un peu trop vécu. Je l'ai pris dans l'idée d'utiliser les pages comme papier décoratif pour ma classe...

Et puis, j'ai eu envie d'habiller ma maison avec la carte de la Corse. Couper les cartes aux bonnes dimensions, un peu de colle, un peu de masking tape assorti, et voilà :

DSC00850

DSC00843

DSC00848

DSC00846

DSC00839

DSC00834

DSC00847

 Merci Papa !

Edition d'après-midi : C'est uniquement un objet purement décoratif, elle ne sert à rien d'autre biggrin.

Et pour trouver d'autres idées de recyclage direct de cartes, vous pouvez aller voir sur mon tableau Pinterest dédié à ce sujet :

Pinterest cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une maison bleue, adossée à la colline ...<br /> <br /> Mignon ! C'est pas avec un vieux GPS que l'on ferait ça !!! (bon ceci dit, je préfère le GPS à la carte routière ... en voiture !)
Répondre
C
chouette idée bravo !
Répondre
D
original ! C'est la maison bleue qui permet de voyager :-)
Répondre
N
sympa!! moi, j'aurai fait une fente, ou bricoler une cheminée en plus pour la transformer en tirelire!! lol!! et une fente au fond, cachée par du masking tape! bizzz
Répondre
L
Belles idées à piocher, d'ailleurs j'ai eu un grand projet "maison" avec ma classe, on a même fait le mobilier! En voyant votre maisonnette, je me suis dit c'est un signe, c'est le moment de la faire...et du coup j'ai pris votre idée facile et rapide pour mon fiston, je prévoyais en faire trois pour les 3 petits cochons...En voyant votre maisonnette, je me suis dit c'est un signe, c'est le moment de la faire...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité